Club théâtre

Club théâtre du lycée Carriat, élèves motivés et créatifs !

Par admin carriat, publié le jeudi 1 février 2018 09:50 - Mis à jour le mardi 7 mai 2019 09:22
Le club théâtre en action
Tous les mardis de 13h à 14h, il y a de l'animation en A305. Cette année, c'est le célèbre Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand que nous revisitons de manière décalée et humoristique !

Cette année 2018-2019, 5 élèves de seconde et première générale et technologique - Nina, Aymeric, Thomas, Valentine et Margot - se réunissent chaque semaine, les mardis de 13h à 14h, pour faire du théâtre,  improviser, créer et rire.

Leur objectif depuis la fin du premier trimestre :  travailler au spectacle qui sera joué fin mai. Les répétitions vont bon train pour monter notre version déjantée de Cyrano Bergerac, écrit à plusieurs mains et truffé de références actuelles. Si vous passez devant notre salle et que vous entendez s'échapper quelques notes de Booba ou d'émissions de télé-réalité, ne soyez pas étonnés... mais chuuuut ! Le spectacle arrive vite !