SECTION RUBGY du LYCEE CARRIAT

Par admin carriat, publié le jeudi 3 décembre 2015 09:47 - Mis à jour le lundi 3 juin 2019 18:49

Dossier administratif pour l'inscription

à la Section Rugby CARRIAT

A remettre la semaine de la rentrée scolaire au cours de la première réunion des élèves de la Section Sportive. Attention : ne pas envoyer les documents par la poste.

Vous trouverez en téléchargement en bas de cette page tous les documents nécessaires à la constitution du dossier :

- La lettre d'information à consulter.
- La fiche médicale à remplir par le médecin du sport.
- Le certificat médical d'aptitude à la pratique du rugby en Section Sportive.
- L'autorisation parentale pour participer aux compétitions UNSS.
  ( Joindre un chèque de 25 € pour la licence)

OBJECTIF

Permettre aux élèves de réaliser positivement leur scolarité tout en se perfectionnant dans la pratique du rugby afin d’atteindre leur meilleur niveau. Les études demeurent la priorité impérative.

Le Lycée CARRIAT souhaite favoriser la réussite scolaire en s’appuyant sur toutes les valeurs du rugby et de la compétition sportive.

logo USBPA