Foot

Foot : Bienvenue

Par admin carriat, publié le jeudi 3 décembre 2015 09:48 - Mis à jour le lundi 19 mars 2018 15:25

Les lycéens motivés et aptes pour une pratique sportive de haut-niveau et désireux de poursuivre un cursus scolaire normal ont la possibilité d’intégrer une section sportive scolaire.

La sélection des élèves s’effectue sur  étude  du CV sportif, du  dossier scolaire et un  test pratique.

-Pour candidater au test de sélection, il faut  envoyer les documents suivants : lettre de motivation, CV sportif et bulletins scolaires du premier et deuxième trimestre de troisième ou de seconde, au plus tard

le vendredi 13 avril.

L'adresse mail, pour nous faire parvenir ces documents,  est la suivante: ssfootcarriat@gmail.com

-Si votre dossier est accepté, vous recevrez une invitation à participer au test de sélection. En cas de non-acceptation, vous recevrez un mail de refus  sans argumentaire.

-A l'issue du test de sélection, nous mettrons sur cette page la procédure à suivre pour s'inscrire au lycée Carriat.

Tout savoir sur la section football