OPTION EPS

Par admin carriat, publié le lundi 7 décembre 2015 15:28 - Mis à jour le samedi 16 mars 2019 14:13

L' option EPS  se déroule sur 3 ans, de la seconde à la terminale, à raison de 2 heures de pratique  par semaine  et s’adressent à des élèves très motivés et sportifs même si débutants dans les activités.

Candidature:

Pour obtenir  l’option EPS de Carriat, les élèves  doivent demander l'affectation au lycée Carriat PUIS déposer un dossier de candidature au moment de leur inscription administrative au lycée  (une fois l'affectation connue après le DNB).

Les élèves devront donc en amont anticiper et préparer leur dossier en juin (lettre de motivation, documents justifiant de l'engagement à l'AS et/ou dans un club, bulletins scolaires de la classe de 3ème).