Une belle après-midi sportive à l'AS

Par Alexandra Dufour, publié le jeudi 18 octobre 2018 19:09 - Mis à jour le jeudi 18 octobre 2018 19:09

Mercredi 10 octobre démarraient les premières compétions UNSS.

Et Carriat était de la partie !!!!!

12 élèves se sont rendus à Hauteville pour le rookies trail. Au programme, une course par trois dans les pentes des pistes de ski !! Effort très intense mais nos sportifs ont bien relevé le défi avec à la clé une première place au scratch pour Gaëtan, Josselin et Cantin.

8 élèves se sont affrontés sur un aquathlon à Carriat. Le principe : enchaîner natation et course à pied. Bravo aux Carriatis qui montent sur les trois marches du podium dans les deux formats de course.

Une équipe de 6 volleyeursjuniorss’est rendue au gymnase Quinet. Ils ont remportés facilement leursquatrematchs et  terminent à la 1ère place !!!

Et enfin 6 footballeurs ont participé à un tournoi de futsal au gymnase Carriat. Ils terminent 2ème sur 4 équipes (avec le même nombre de points que les premiers, la différence se faisant au goalaverage !).

Bravo à tous ces sportifs qui ont brillamment représenté le lycée et tout ça avec le sourire et dans la bonne humeur !!!!