Sortie ski de descente au Grand-Bornand

Par admin carriat, publié le vendredi 19 janvier 2018 16:28 - Mis à jour le vendredi 2 février 2018 17:00
thumbnail.jpg
L'association sportive du lycée organise une sortie ski, le mercredi 28 mars. Les élèves intéressés (skieurs confirmés) doivent s'inscrire avant le 9 mars auprès des professeurs d'EPS.

L'encadrement sera effectué par les professeurs d'EPS. Le départ a lieu à 7 heures du matin au parking de la Vinaigrerie. Le coût est de 34 euros pour les élèves licenciés à l'association sportive et de 44 euros pour les élèves non licenciés.  chaque élève devra prévoir un repas ( excepté pour les élèves internes).

En pièce jointe figure un document ( autorisation)  à remplir et à remettre aux professeurs d'EPS avant le 9 mars.