Rencontres UNSS

Par Alexandra Dufour, publié le jeudi 18 octobre 2018 19:13 - Mis à jour le jeudi 18 octobre 2018 19:13
20181017_161258(0).jpg
Les rencontres UNSS se poursuivent et Carriat est toujours bien représenté!

Le lycée a pu emmener 2 équipes de basketteurs.

Le tournoi n'avait pas de finalité compétitive pure, mais permettait de jauger les forces en présence dans les établissements qui étaient conviés (Ambérieu, Voisin, Carriat, Lalande, et La Boisse).

Les élèves se sont bien comportés et sont même parvenus à produire un jeu efficace puisque qu'une des deux équipes à remporté tous ses matchs.

Prochain rendez-vous le 5 décembre.

Dans le même temps se déroulait les championnats de Run and Bike à Bouvent. 28 élèves de Carriat (lycée le plus représenté du département!!!!) se sont déplacés pour enchaîner course à pied, VTT et run and bike.

Bravo à tous pour leur investissement, leur combativité face à l'effort, leur engagement en tant qu'arbitre, leur esprit d'équipe et leur bonne humeur qui ont fait de cet après-midi un beau moment de sport!!

Et mention particulière à Gaëtan et Josselin qui terminent sur la 2ème place du podium!!! Sans oublier Maxime et Florian ainsi que Cantin et Martin qui sont dans le top 10!!