Les élèves du CAP agent de sécurité en tournage

Par admin carriat, publié le vendredi 9 février 2018 13:03 - Mis à jour le vendredi 9 février 2018 14:00
P1060526.JPG
Jeudi 8 février, les élèves de première année ont participé au tournage " Je filme le métier qui me plait".

Moteur !  silence ! action !  il y a l'élève qui annonce le début du tournage, des élèves mis en situation sur un aspect de leur futur métier, ceux qui font la direction d'acteurs . Après chaque scène tournée, ils donnent leur avis sur le jeu d'acteurs.

En matinée, les scènes depuis le poste de commandement  ont été jouées. L'après-midi, c'est en extérieur  qu'ils ont filmé plusieurs scènes: Une personne qui se noie dans une piscine, une intervention sur un feu fait par une personne mal-intentionnée et une interdiction d'entrée dans une salle de concert pour une personne au comportement suspect.

C'est la deuxième édition à Carriat du tournage de "Je filme le métier qui me plait"