Echange franco allemand

Par Alexandra Dufour, publié le mercredi 23 janvier 2019 17:01 - Mis à jour le mercredi 23 janvier 2019 17:01
IMG-20190122-WA0002.jpg
Des nouvelles des 25 élèves de l'échange franco allemand, accompagnés de leurs correspondants, qui ont fait ce mardi 22 janvier une excursion en Autriche, dans la ville de Salzburg.

Les 25 élèves de l'échange franco allemand, accompagnés de leurs correspondants, ont fait ce mardi 22 janvier une excursion en Autriche, dans la ville de Salzburg.

Malgré le froid piquant, ils ont découvert , grâce à un jeu de piste,  le pittoresque centre historique,  et ont  ensuite visité le musée Haus der Natur, dédié à la nature sous toutes ses formes : animaux, expériences physiques, astronomie etc...

Au programme de mecredi : la Forêt Bavaroise, recouverte d'une couche de 3 mètres de neige!