Cross UNSS de l'académie de Lyon

Par Alexandra Dufour, publié le jeudi 13 décembre 2018 11:01 - Mis à jour le jeudi 13 décembre 2018 11:01
Juniors Cross-min.JPG
Pas moins de 30 lycéens de Carriat étaient qualifiés au second tour du cross UNSS le 12 décembre à Bron Parilly...

Pas moins de 30 lycéens de Carriat étaient qualifiés au second tour du cross UNSS hier à Bron Parilly..
Tous se sont mobilisés pour représenter dignement leur établissement, et tenter d'approcher les podiums régionaux par équipe.
On notera le titre de championne d'académie de Charlotte Morel en catégorie cadette, et de belles performance dans le "top 20" régional pour Gaétan Rochet et Théophile Laporte. Le niveau était très relevé pour cette compétition, et les élèves de la SEP se classent 4e et 10e en équipe à quelques places seulement du 3e, le lycée professionnel de Sermenaz (69).

Bravo à toutes et à tous pour ce beau résultat collectif, Carriat a une nouvelle fois répondu présent sur les rencontres de sport scolaire !

(Les classements seront bientôt disponibles sur le blog de l'AS)